Termes et conditions

Sur notre site officiel, il existe des règles et des conditions qui doivent être respectées par chaque utilisateur. Lors de la visite du site, de l’inscription ou de l’utilisation des services, vous acceptez les règles applicables et vous vous engagez à ne pas les enfreindre. Si nous modifions nos conditions, nous vous en informerons. Nous vous conseillons également de consulter régulièrement la page des termes pour voir s’il y a des changements.

1xBet Côte d'Ivoire a ses propres termes et conditions, que chaque utilisateur de la plateforme doit respecter

Accord de l’utilisateur

Lors de la visite 1xBet et de l’utilisation de nos produits, les clients s’engagent à respecter les règles suivantes:

  • Vous devez avoir 18 ans ou plus;
  • Vous consentez à partager vos informations privées;
  • Vous ne devez pas créer plus d’un profil de jeu sur notre site ou dans 1xBet app;
  • L’utilisateur est personnellement responsable de la sécurité des données de connexion;
  • L’utilisateur ne doit jamais divulguer d’informations privées à des tiers;
  • L’utilisateur ne doit pas être un employé de notre site;
  • Vous devez utiliser les produits à des fins de divertissement uniquement;
  • Diverses activités illégales et frauduleuses sont interdites, y compris le blanchiment d’argent;
  • Vous ne devez pas utiliser les données de tiers ou d’autres utilisateurs;
  • Lors des contrôles de sécurité, vous vous engagez à fournir les données demandées;
  • L’utilisation de programmes et de services malveillants est strictement interdite.

Si vous enfreignez les règles applicables, nous avons le droit de bloquer votre profil personnel sans possibilité de le restaurer.

Création d’un compte personnel

Les utilisateurs de notre site doivent se conformer aux exigences suivantes pour créer un compte:

  • Toutes les informations doivent être personnelles et exactes;
  • Il est interdit de fournir des données de tiers ou de proches;
  • Les détails doivent être à jour et véridiques;
  • Vous ne pouvez créer qu’un seul profil sur notre site;
  • L’inscription 1xBet n’est disponible que dans les régions où les jeux d’argent en ligne ne sont pas interdits;
  • Votre compte sera fermé s’il s’avère que vous avez moins de 18 ans.

Fermeture d’un compte personnel

Nous pouvons fermer votre profil personnel à votre demande si vous n’avez plus besoin de nos services. Cependant, il convient de noter que dans ce cas, toutes vos données seront stockées sur nos serveurs pendant une période déterminée par les règles de l’entreprise. Pour fermer votre compte, vous devrez contacter notre équipe d’assistance à l’adresse e-mail [email protected]. Si votre profil est supprimé, vous ne pourrez plus créer de compte sur notre site.

Interdiction d’enregistrement

Vous ne pourrez pas vous réinscrire sur notre site dans les cas suivants:

  • Si vous essayez de vous réinscrire avec le même nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, etc.;
  • Si vous enfreignez à plusieurs reprises les règles de l’entreprise;
  • En cas de doute sur votre identité et votre âge;
  • Lorsque vous résidez dans un pays où il est interdit de créer un compte sur les sites de jeux en ligne;
  • Lors de la détection de divers types de fraude, y compris le piratage des comptes d’autres personnes et le blanchiment d’argent;
  • Si vous avez des informations sur le résultat du jeu et placé un pari;
  • Si le participant du pari influence le résultat du match;
  • Lors du placement de paris par un groupe de participants agissant de concert;
  • Si l’utilisation de logiciels malveillants ou de moyens techniques permet d’automatiser le processus de pari;
  • Lors de l’utilisation de tout moyen interdit d’obtenir des informations;
  • Aux menaces à la sécurité de l’entreprise et des autres utilisateurs du site.

Droits de l’entreprise

Si une activité illégale est détectée, ainsi qu’après des poursuites en cas de violation des règles de l’entreprise, nous avons le droit d’engager les actions suivantes:

  • Bloquez votre profil personnel;
  • retirer une partie de vos gains;
  • Facturer une indemnisation en cas de dommage à notre entreprise;
  • Annuler tous les gains reçus des comptes principaux et secondaires;
  • Donnez vos coordonnées aux autorités de régulation compétentes;
  • Rembourser les montants à d’autres joueurs à partir de vos comptes;
  • Annuler tous les bonus et paris gratuits;
  • Gelez vos comptes indéfiniment en attendant une enquête plus approfondie.